Le cabinet à Annecy

Parce qu’un jour j’ai consulté un acupuncteur sans grande conviction, j’avais 17 ans, et qu’il m’a changé la vie… Voici comment est née ma passion pour la médecine chinoise et l’acupuncture. Je n’étais pas destinée à ce métier, mais pourtant, ce qui au départ était de la curiosité, est devenu au fil des années une conviction, un mode de vie et surtout une force. J’ai passé de nombreuses années à apprendre au travers des livres tout d’abord, puis des conférences, séminaires et de cours ensuite. Je ne me lasse jamais d’apprendre et je continue, j’espère toute ma vie… 

Un peu plus tard, je découvre lʼexistence dʼun support diffusant une lumière infrarouge (en aucun cas un laser) et cʼest presque naturellement que je décide de pratiquer l’acupuncture sans aiguilles, il y a 8 ans, pour créer le cabinet de Luxopuncture Annecy.

Cabinet luxopuncture annecy

Notre philosophie

Travailler lʼacupuncture par infrarouge développe chez nous un réel engouement puisquʼenfin les patients réfractaires aux aiguilles peuvent avoir accès à cette merveilleuse médecine chinoise, telle quʼelle est exercée au cabinet.

Nous avons le souhait de prendre en charge des patients pour les aider à améliorer avant tout leur capital santé et non esthétique.
Pour cela nous exerçons de façon personnalisée et les séances que nous proposons à chacun sont adaptées en terme de temps et de fréquence.
Ainsi, nous pratiquons systématiquement une première consultation afin dʼanalyser et de déterminer quelle sera la façon dʼopérer.
Enfin, Le cabinet dʼacupuncture par infrarouge a pour ligne de conduite principale de permettre à ses patients de devenir complètement autonomes et libres !

Passionnés par notre métier, nous attachons une importance particulière à la prise en charge dʼun être humain avec son histoire, ses forces et ses faiblesses.
Nous tissons des liens forts avec nos patients et intervenir à un moment de vie pour leur re-donner la vitalité et la santé quʼils méritent est la plus belle récompense.
Les comprendre, ne pas juste les entendre…
Aimer les gens, tout simplement…

Cabinet luxopuncture annecy

Vous voulez en savoir plus ?